Un modèle provocant. Un style haut de gamme.

Touches mode et matériaux de première qualité caractérisent cette édition limitée Arkyn de luxe.

Disponible maintenant. Exclusivement pour elle.

La mode flirte avec les archives.

Le design de l'avenir reprend les éléments les plus emblématiques des archives pour créer une chaussure de course moderne. Exclusivement pour elle, le modèle progressif Arkyn présente des touches de haute couture combinées au puissant retour d'énergie de l'amorti BOOST.

Un modèle éclectique.

Arkyn

Kendall Jenner, New York, 2017.

Trouver votre Arkyn

Ceux qui refusent toute étiquette.

L'artiste serbe Ana Kras est un phénomène créatif multidimensionnel. Produisant des œuvres dans le monde du design de meuble, de l'architecture d'intérieur, du dessin, de la peinture, de la sculpture, de la photographie et de la mode, elle évoque le véritable esprit d'Arkyn.

La joueuse de soccer Florencia Galarza est une femme aux multiples talents, ce qui la rend parfaite pour Arkyn. Elle a transformé un obstacle en opportunité après une blessure à l'adolescence alors qu'elle rêvait de l'USWNT. Elle est devenue une DJ en demande, en tournée avec Kanye West, et elle est maintenant de retour sur le terrain, plus récemment pour Boca Juniors.

Elle est peut-être l'une des mannequins les plus célèbres au monde, mais elle ne se laissera pas définir par le rôle. Se déplaçant parfaitement entre le design, l'écriture, le jeu et la photographie de ses amis et sa famille, elle est un brillant exemple d'une créatrice puissante qui ne peut être enfermée.

La musicienne Syv de Blare mélange des genres contrastés pour créer son propre paysage sonore. Même si son cœur appartient à la musique, elle est aussi une photographe avide, prouvant l'essence d'Arkyn : que la créativité existe en vous de plus d'une manière.

Qu'est-ce que la danse professionnelle et le design floral ont en commun? Marisa Competello! Après presque une décennie de travail en tant qu'assistante styliste, elle avait besoin de changement. Étant une véritable femme Arkyn, elle a fondé Meta Flora: son studio de design floral basé à New York, faisant des créations minimalistes reflétant son intérêt pour le mouvement, la direction, la couleur et la texture.

Jamais pareille. Jamais convenue.