alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
Training / juillet 2019

HEY WORLD

Cet automne/hiver 2019, adidas by Stella McCartney présente la toute dernière innovation en matière de durabilité, avec les vêtements de tennis les plus soucieux de l'environnement jamais vus. Chacun de nous est une force de la nature, et ensemble, nous avons le pouvoir de créer un changement positif à l'échelle planétaire. « Hey World! » est notre cri de ralliement appelant à la prise de conscience, l'unité et l'action.

ASMC-Stella-FW19-visual-1
LES ATHLÈTES CRÉENT UN CHANGEMENT 

Garbiñe Muguruza, Caroline Wozniacki, Dominic Thiem, Alexander Zverev, Angelique Kerber et Stefanos Tsitsipas inspirent un changement positif dans le monde. Découvrez-les dès maintenant.

ASMC-Stella-FW19-visual-2

ANGELIQUE KERBER

Quelles sont les trois choses que tu préfères à Wimbledon?

  • Jouer sur le gazon
  • Jouer dans le tournoi le plus prestigieux en tennis
  • Jouer tout en blanc


La durabilité est une question d'actualité en ce moment... Ta tenue se compose de matériaux durables; qu’est-ce que ça représente d'afficher ces valeurs (de durabilité) sur le terrain?

Je veux être un exemple à suivre pour la future génération, sur le terrain comme à l’extérieur. Porter la collection la plus durable d'adidas by Stella McCartney à Wimbledon témoigne que je prône un changement positif.


ASMC-Stella-FW19-visual-3


CAROLINE WOZNIACKI

Tu as dû surmonter de nombreux défis tout au long de ta carrière, et ça prenait un certain état d'esprit pour les relever; peux-tu nous en parler davantage?

Pour moi, il s'agit de donner le meilleur chaque jour. J'ai un but en tête, je sais ce que je veux accomplir. J'y travaille tous les jours et j'espère que c'est suffisant pour réaliser mes rêves.


Quels sont tes souvenirs les plus marquants de tes participations à Wimbledon?

J'aime Wimbledon. J'aime la tradition et j'aime le côté tout en blanc. Rien que l'histoire du tournoi... Je crois que c'est un événement extraordinaire.


Comment s'appelle ta conversation de groupe préférée?

Je ne participe pas beaucoup aux conversations de groupe.


ASMC-Stella-FW19-visual-4

Garbiñe Muguruza

Donne-nous trois raisons qui te font aimer Wimbledon.

  • La tradition
  • L'élégance
  • Le silence
 

Quelles sont tes app préférées en dehors des quatre grandes (Twitter, IG, FB, YT)?

J'aime Pinterest. Parce que j'aime voir de jolies photos, du design d'intérieur, de la mode. Des photos de sport aussi, tout le kit.


Stella McCartney défend depuis longtemps une mode durable; qu'est-ce que ça te fait de représenter sa dernière collection de vêtements haute performance et durables?

C'est génial! Je suis toujours ravie de porter sa collection. C’est super confo et à la mode, mais surtout, ça me permet de jouer au plus haut niveau tout en minimisant mon empreinte écologique. En plus de ça, quand je joue, je me sens belle et bonne.


ASMC-Stella-FW19-visual-5

DOMINIC THIEM

Comment décrirais-tu l'amitié qui te lie aux autres joueurs du circuit?

Je m'entends bien avec presque tous les joueurs. Comme il n'y a pas de contact physique, le tennis est un bon sport. On n'a pas besoin d'infliger de douleur physique à notre adversaire, et je crois que ça permet de bâtir de bonnes amitiés.


Quelles sont les trois meilleures choses à Wimbledon?

  • D'abord, il y a la tradition
  • Les fraises
  • Londres
 

Qu'est-ce que ça fait d'être l'un des premiers joueurs de tennis masculins à porter des vêtements de sport conçus par Stella McCartney?

Je connaissais toutes les autres collections pour femmes et j’ai été très étonnée et ravi par le lancement d’une collection pour hommes. adidas et Stella McCartney changent les choses avec cette collection de tennis (la première pour hommes et la plus durable à ce jour) et je suis très fière de la porter.


ASMC-Stella-FW19-visual-6

ALEXANDER ZVEREV

Peux-tu décrire l’amitié que tu partages avec d’autres joueurs du circuit? Qui est ton ami en or?

Sans aucun doute, mon meilleur ami est Marcello; bien des gens savent qu'on fait tout ensemble. Mon frère compte aussi parmi mes meilleurs amis. On fait tous beaucoup de choses ensemble, toutes sortes d’activités amusantes et de folies. C'est génial d'avoir des gens comme ça en tournée.


Nombreux sont les vétérans du circuit qui t'ont qualifié de futur numéro un; comment c'est de porter des attentes aussi élevées aussi tôt dans ta carrière?

C’est super, mais en y regardant bien, il y a de nombreux jeunes qui jouent très bien et qui s’améliorent énormément. Tout le monde s’améliore. À l’heure actuelle, je suis numéro trois au monde et j’ai encore deux gars devant moi. Je sais que je dois encore travailler dur et améliorer encore beaucoup de choses pour peut-être y arriver un jour.


Qu'est-ce que tu aimes le plus à Wimbledon?

Il y a tellement de choses. De toute évidence, Wimbledon est le tournoi le plus historique qui soit. Le Old England Club est très spécial, le gazon des courts est très spécial. Et tout ce blanc, c'est très joli sur le court. C’est un événement spécial que tout le monde attend avec impatience toute l’année. Si tu joues à Wimbledon, tu sais que tu es devenu un joueur de tennis.


ASMC-Stella-FW19-visual-7

STEFANOS TSITSIPAS

Quelle place occupe la durabilité dans ta vie de tous les jours?

Je pense que l'environnement joue un rôle important dans ma vie quotidienne en tant qu'athlète. Les dommages écologiques sont un problème qu'on ne peut pas se permettre d’ignorer, et c’est pourquoi j’aime le message de durabilité qui est derrière la collection, l’utilisation de fils bio et de tissus recyclés. J'appuie à 100 % les valeurs environnementales d’adidas by Stella McCartney et je suis fier de faire ma part.


Tu tiens un vlog super cool où tu documentes ton aventure en tennis. Que dirais-tu de réaliser ta propre publicité adidas si tu en avais l'occasion?

Ce serait vraiment bien d’avoir la chance de travailler avec une grande marque comme adidas, j’adorerais faire des vidéos pour eux un jour.

Training / juillet 2019