alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
Training / octobre 2019

Rehaussez votre confiance

Frappez un grand coup pour vous améliorer. La boxe est un excellent exercice, surtout entre amis. Mais, non, on n'est pas obligé de se frapper.

Voici Alycia et Chelsey

Alycia est une boxeuse professionnelle dont la passion consiste à intéresser davantage de femmes au sport. Chelsey est une professeure de yoga d'élite, mais une débutante en boxe. Avec l'aide d'Alycia, Chelsey a appris que la boxe peut être une grande source d'émancipation. Un sport qui les pousse mutuellement vers de nouveaux degrés de confiance et de forme. Voyez comment Alycia et Chelsey s'y prennent. Avec les bons soutiens-gorge et leggings.

VIDÉO : Regardez comment Alycia et Chelsey s'y prennent.

Essayer la boxe, c'est bon pour tout le monde, l'art exigeant une concentration totale.

UN MOT DE LA BOXEUSE.


POURQUOI BOXER?

J'aime la confiance que la boxe m'apporte, tout comme le sentiment d'accomplissement qui accompagne la fin d'un bon entraînement. En demeurant concentrée tout au long des rondes, je me sens plus forte mentalement.

COMMENT ARRIVES-TU À T'ENTRAÎNER À TA MANIÈRE?

J'apporte ma propre créativité à la boxe en mettant du plaisir dans le travail. Je peux ajouter quelques coups de pied circulaires au sac pour profiter d'un entraînement complet pour tout le corps.

COMMENT ARRIVES-TU À TE MOTIVER?

Je regarde des vieilles photos et j'imagine tout ce que je peux encore accomplir et la manière de m'améliorer en tant qu'athlète.

ET TES VÊTEMENTS DANS TOUT ÇA?

Le soutien-gorge m'a bien maintenu. Il couvre bien et garde tout en place. Les leggings sont bien ajustés, ce qui rehausse ma silhouette et me donne encore plus confiance.

training-fw19-bras-and-tights-story-blog-page-image-landscape-1-octIMAGE : Alycia nous montre l'art de bander les mains.

J'aime que la boxe me donne confiance en moi. – Alycia Baumgardner

UN MOT DE LA YOGI.

COMMENT S'EST PASSÉ TA PREMIÈRE LEÇON DE BOXE?


J'ai vraiment aimé; c’est un excellent défoulement. J'ai trouvé les séquences un peu difficiles à apprendre, mais une fois dans le feu de l'action, c'était très stimulant.

LA BOXE PEUT-ELLE CONTRIBUER AU YOGA?

La force et le conditionnement sont très importants pour les yogis; comme on a tendance à être hyper-mobiles, la stabilité est la clé de la longévité.

training-fw19-bras-and-tights-story-page-image-landscape-2-octIMAGE : Une yogi qui a du punch.

Training / octobre 2019