alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
adidas / avril 2020
OUTDOOR

LIBRE D'ALLER PLUS LOIN

C'est le moment parfait pour passer du bitume aux sentiers. Sortez de la ville et ouvrez-vous à la nature.

Que vous cherchiez à adopter des habitudes saines qui vous permettent de vous détendre, ou que vous vous entraîniez pour devenir un coureur de longues distances plus rapide - la randonnée pourrait être le sport qui déverrouille votre potentiel caché et vous donne le calme dont vous avez besoin pour démêler vos pensées.

Libre par nature

Courir sur des terrains variés en pleine nature stimule le cerveau et permet de se sentir en mouvement. Un paysage saisissant, un éventail de défis et un peu d'air frais maintiendront votre niveau d'énergie - vous aidant à tirer le meilleur parti de vos courses à chaque fois.

Outdoor-Terrex-Two-Ultra-Parley-Storypage-image1-d

Le terrain imprévisible surcharge vos endorphines et vous aide à parcourir de plus longues distances sans même vous en rendre compte. Au fur et à mesure, vous commencerez à pénétrer dans votre zone où il n'y a rien d'autre qui compte que votre tranquillité. Le paysage captivant vous inspirera à explorer davantage et les minutes que vous passez à courir commencent à ressembler à des secondes.

Il y a une progression naturelle pendant que vous faites de la randonnée. Au début, il y a beaucoup de voix dans votre tête et de charge mentale, puis ça s'atténue et il n'y a pas beaucoup de réflexion, il y a juste ce silence, comme si vous flottiez tout au long du périple. - Timothy Olson, coureur de randonnées de longue distance

La diversité du terrain transforme votre course en un entraînement efficace qui augmente la force et l'endurance du bas de votre corps. Les descentes sont particulièrement bonnes pour la force de vos quadriceps, tandis que les ascensions peuvent augmenter votre cardio et votre capacité pulmonaire. Vos abdos et le haut de votre corps aideront au conditionnement, car la course en randonnée vous oblige à tourner et à changer de direction bien plus que la course sur route ou sur tapis. 

Faire le premier pas

Vous n'avez pas besoin de vous entraîner pour un marathon pour découvrir la magie de la course en randonnée. Toute course que vous faites dans la nature fera l'affaire. Vous n'avez pas besoin d'aller trop loin de la ville non plus. Une recherche en ligne rapide vous montrera de nombreux sentiers hors route plus près de vous que vous ne le pensez. Pourquoi ne pas commencer par en chercher un ? Utilisez peut-être ces mots clés¬: «¬sentiers de course pour randonnée près de chez moi¬». Nous attendrons. 

Outdoor-Terrex-Two-Ultra-Parley-Storypage-image2-dBien joué¬! Maintenant que vous avez un emplacement en tête, vous voudrez peut-être choisir le bon équipement qui vous soutiendra pendant vos courses. Un investissement ponctuel dans le bon équipement qui ira loin ne nécessite pas beaucoup de dépenses. Il y a beaucoup d'articles dont vous pourriez avoir besoin ou non selon les sentiers et le type de course que vous envisagez de faire, mais voici une liste des choses auxquelles penser :

- Hauts respirants à manches longues et courtes que vous pouvez mettre ou enlever pendant que vous courez pour éviter d'avoir froid ou trop chaud.

- Leggings ou collants de compression qui permettent à vos jambes de bouger librement.

- Une veste de course légère pour vous aider à rester au chaud la nuit ou sur une piste froide.

- Un gilet avec des bouteilles d'eau intégrées peut vous aider à rester hydraté, surtout si vous parcourez de longues distances.

- Et surtout, une chaussure confortable conçue pour la randonnée qui offre beaucoup de traction et d'amorti.


Votre chaussure, c'est elle qui vous permet d'explorer la nature. Une chaussure de course standard conçue pour courir sur route ne s'adaptera pas aux sentiers imprévisibles. Cela vaudra la peine d'investir dans une bonne paire de chaussures de course conçues pour le plein air - offrant suffisamment de traction et d'adhérence pour empêcher de glisser, ainsi que suffisamment d'amorti pour éviter que les pieds ne se blessent.

Outdoor-Terrex-Two-Ultra-Parley-Storypage-image3-d

La TERREX TWO Ultra Parley a été spécialement conçue pour répondre à vos besoins de course en randonnée et vous permettre de courir toujours plus loin. La semelle extérieure est en caoutchouc Continental pour vous offrir une adhérence inégalée sur les terrains secs et humides. La semelle intermédiaire Boost sur toute la longueur offre un amorti supérieur et un retour d'énergie sans fin pour vous aider à courir plus longtemps et plus rapidement. La chaussure est également dotée d'une tige Primeknit qui permet à vos pieds de respirer et de s'étendre librement après une longue course.

En plus d'offrir une performance exceptionnelle, la TERREX TWO Ultra Parley est fabriquée à partir de déchets plastiques recyclés interceptés sur les plages et dans les villes côtières avant d'atteindre l'océan - une contribution à la nature que vous apprécierez tout en profitant de la sérénité du grand air.

Ce qu'il faut retenir, c'est que la randonnée suscite beaucoup de changements positifs dans votre vie, sur tous les plans. Il ne faut pas attendre et trop réfléchir, mais s'équiper et se lancer dans la nature.

Quelle aventure la nature vous réserve-t-elle aujourd'hui ? Montrez-nous avec #adidasterrex

adidas / avril 2020
OUTDOOR
Tags