alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-delivery-cashusp-delivery-delayusp-delivery-eveningusp-delivery-same-dayusp-delivery-storeusp-deliveryusp-exchangeusp-free-returnsusp-gift-cardusp-klarnausp-salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexternal-linkfilterfullscreenhamburgerhd-filledhd-outlinehide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-outlinepin-smallpinplay-filledplay-outlineplusprofilereloadsd-filledsd-outlinesearchsharesound-off-filledsound-off-outlinesound-on-filledsound-on-outlinesubtitles-cc-filledsubtitles-cc-outlinesubtitles-filledsubtitles-outlinewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessengerpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas / août 2022

CONÇU AVEC L’APPARTENANCE EN TÊTE : ANNONCE DE LA CRÉATION ALWAYS ORIGINAL.

NOUS NOUS SOUTENONS LES UNS LES AUTRES. VU ET ENTENDU. NOUS NE SOMMES PAS DEUX PAREILS, ET AUCUN D’ENTRE NOUS N’EST SEUL.

Vous trouverez ces mots sur les étiquettes de vêtements de chaque article de la nouvelle collection Capsule Always Original d’adidas. Et s’il y a un groupe de personnes qui comprennent vraiment la signification de ces mots, c’est le collectif Always Original.

Neuf acteurs du changement dynamiques collaborent avec adidas Originals; vous découvrirez leurs noms sur ces mêmes étiquettes de vêtements. L’un de ces noms est Naomi Otsu et pour la nouvelle collection capsule, ses créations mettent en valeur les mots stimulants et encourageants du collectif Always Original et leur donnent vie à travers des images puissantes et énergiques.

Une gamme inclusive de streetwear, des tailles allant jusqu’à 4XL, la collection Capsule encourage tous les vrais originaux à embrasser leur pouvoir.

Naomi ne voit pas son travail comme un défi, mais comme un privilège, un devoir et un acte d’alliance. Créer des designs qui cherchent à atteindre un public aussi diversifié que possible ; c’est ce qui la motive.


Naomi Otsu with owner of her Always Original Shop, Yu & Me. Naomi wears the Always Original Laced Tee, Highwaisted Leggings and Forum Low shoes. Lucy wears the Always Original Strap Dress and Forum Triple White shoes.

Naomi porte un t-shirt lacé de la collection Always Original.

« Être capable d’utiliser l’art pour connecter avec les autres et nous faire sentir moins seuls. Mon objectif final est de nous faire réaliser que nous faisons tous partie de quelque chose de plus grand – et cela fait tourner mon monde. » – Naomi Otsu

Née à New York et élevée à Tokyo, Naomi s’est retrouvée entre deux cultures. Maintenant, son travail de conception et d’illustration lui donne non seulement un exutoire pour exprimer qui elle est vraiment – quelqu’un de façonné et inspiré de manière unique par les villes et les cultures dans lesquelles elle a grandi – mais il lui donne également la chance d’aider les autres à ressentir un sentiment d’appartenance.

Avec le soutien du collectif Always Original, l’inspiration pour les designs et les illustrations de la collection capsule a rapidement afflué. En fin de compte, la collection visualise leur soutien mutuel et les ondes positives qui entourent leur travail ensemble.

Il en résulte la preuve que la communauté inspire l’originalité : une gamme inclusive et expressive de streetwear avec des designs uniques et audacieux. Tous construits autour des mots responsabilisants du collectif Always Original, et tous conçus pour partager et développer un sentiment d’appartenance et la force d’être authentiquement vous-même.

The new Always Original Blazer, Boxing Shorts and Bra Top and Adilette slides.

Sur la photo : blazer Always Original, des boxeurs, brassière et claquettes Adilette.

« Une chose qui est vraiment importante pour moi, c’est la représentation. » - Naomi Otsu

Naomi sait que voir c’est croire. Tout comme porter, c’est partager. Parce que plus il y a de gens qui voient la collection – dans le monde – et qui sont touchés par les mots d’autonomisation, plus les gens se sentiront soutenus pour être eux-mêmes.

Mais, au-delà des mots, les dessins parlent d’eux-mêmes.

The new Always Original Long-Sleeve Bodysuit.

Sur la photo : Body à manches longues Always Original.

L’imprimé camouflage unique, qu’on retrouve dans toute la collection, est tout simplement l’ambiance de l’appartenance d’individus uniques qui se réunissent pour créer la belle tapisserie de la communauté. L’épanouissement qui se produit lorsque nous nous connectons ensemble.

« Être soit même motive mes créations. Des couleurs et des graphismes audacieux et sans complexes et des éléments mélangés dans un effet de collage qui dit “communauté et appartenance”. » – Naomi Otsu

Parce que ce n’est que lorsque nous nous sentons d’une manière ou d’une autre chez nous, accueillis et encouragés, que nous pouvons être vraiment nous. Ensuite, nous pouvons exprimer notre vrai moi. Notre originalité.

Inclusive, inspirante et expressive, la nouvelle collection capsule adidas Always Original est maintenant disponible.

adidas / août 2022
Tags