Est-ce que je peux recevoir une notification lorsqu'un produit sera de nouveau en stock?

Dernière mise à jour: 19-06-27

Oui. Tu peux demander de recevoir une notification lorsqu'un produit offert par le magasin en ligne non disponible dans ta taille est de nouveau en stock.
 
Pour faire la demande, navigue vers la page du produit, sélectionne le menu déroulant de la taille et clique sur l'icône « En rupture de stock ». Sélectionne la taille que tu désires et clique « Envoyer ». Nous t'enverrons un courriel lorsque le produit est de nouveau en stock. Note, cependant, que le courriel n'est pas une réservation.
 
Nous ferons de notre mieux pour trouver ta taille désirée et t'informer, mais parfois ce n'est pas possible. Si le produit n'est toujours pas disponible après 30 jours, nous annulerons la demande d'avis.


Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

OÙ EST MA COMMANDE?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Pas de réponse à votre question

Demander à notre service à la clientèle

Téléphone Lundi - Vendredi, De 8 h à 19 h 00 EST
Chat Lundi - Vendredi, De 9 h à 22 h 00 EST

Appel: 1-855-823-4327

Appel gratuit