• Questions?

    Nos conseillers peuvent vous aider. Appelez-nous gratuitement.

    1-855-823-4327 Du Lundi au Vendredi de 9h à 19h00

    Clavarder en Direct
    Du Lundi au Vendredi de 9h à 22h00 EST

                 mi adidas FAQ                

 

Se il vous plaît placer votre mi adidas pour le vendredi 21 Novembre 2014 en vue de le recevoir d'ici le 24 Décembre 2014.

 

  1. Est-ce que les produits mi adidas qualifies pour la livraison gratuite?
  • Pour toutes les commandes mi adidas, vous devez payer la livraison de 14.99$. Les frais de livraison inclus la livraison international et les frais de douane.

 

  1. Est-ce que le coupon « Inscris-toi pour obtenir 15% de remise »  s’applique sur les produits mi adidas?
  • Malheureusement, les produits mi adidas sont exclu de tous les coupons rabais sur adidas.ca

 

  1. Qu’elle est la durée de temps pour ma commande mi adidas soit livrée à partir de la date que j’ai placé la commande?
  • Des commandes personnalisées prennent 3 à 5 semaines pour être fabriquées et livrées. Les chaussures personnalisées sont expédiée avec FedEx (signature requise) et elles arriveront séparées du restant de la commande. Nous sommes incapable de livrer une commande à l’extérieur du Canada ou à une boîte postale. Vos frais d'expédition total calculera automatiquement lors de votre commande avant la dernière du processus de paiement. Une fois les commandes sont passées, nous sommes incapables d'apporter des modifications à l'adresse de livraison.

 

  1. Quelles produits sont disponibles pour personnaliser?
  • La majorité des produits clés de nos catégories majeurs sont disponible pour personnaliser. (Soccer, Originals, Course, Basketball, etc.) Pour en savoir plus, cliquez ici (needs hyperlink).

 

  1. Pouvez-vous retourner un produit mi adidas?
  • Les produits mi adidas sont fabriqués juste pour vous. Pour cette raison, nous pouvons pas accepter un retour pour des produits personnalisées.
  •  
  1. Pouvez-vous modifier ou annuler une commande mi adidas?
  • Malheureusement, une fois une commande mi adidas est placé, il ne peut plus être modifiée ou annulée. La commande est envoyée directement à notre usine pour être traiter.

 

  1. Vous avez une réclamation de garantie pour un produit mi adidas?
  • S’il vous plaît contacter notre équipe du service à la clientèle pour toutes réclamations de garantie pour un produit mi adidas. Tous les produits mi adidas sont couverts par la garantie pour les 6 premiers mois de la date d'achat. Adresse courriel : contactus@adidas.ca ou par téléphone:  1-855-823-4327. Pour aider à accélérer le processus, s’il vous plaît inclure quelques photos du produit mi adidas endommagé ou défectueux lorsque vous envoyez un courriel à notre équipe des garanties mi adidas
  1. Particularités relatives aux Produits personnalisés 

  • Pour personnaliser vos produits, vous pouvez ajouter votre propre texte. Vous pouvez par exemple ajouter votre nom, choisir un joueur et un numéro ou laisser libre cours à votre imagination. Veuillez respecter les règles de décence, nous nous réservons le droit de refuser les termes inconvenants et les noms de marques. Veuillez également noter que certains caractères d’écriture ne sont pas réalisables par notre système.

    Nous vous prions de ne pas utiliser, télécharger, soumettre, copier ou rendre public tous noms, mots ou expressions qui :

    évoquent ou contiennent le nom d’un produit, d’un service, d’une entreprise, d’une organisation ou d’un événement qui ne vous appartient pas ;
    évoquent ou contiennent le nom ou le surnom d’une personne célèbre (vivante ou décédée) ;
    portent atteinte ou pourraient porter atteinte à des marques commerciales tierces ou à d’autres droits de propriété intellectuelle ;
    constituent une menace ou une incitation à la violence ou revêtent un caractère diffamatoire, obscène, discriminatoire, subversif, sexuellement explicite ou illégal de quelque façon que ce soit.

    adidas se réserve le droit de refuser tout nom, mot ou expression (ou combinaison de ces éléments) entrant dans les catégories mentionnées ci-dessus ou qu'elle juge inacceptable. Cela entraînera alors l'annulation de votre commande.

    Veuillez noter que pour toute commande de Produits personnalisés, vous :

    déclarez et certifiez qu'aucun nom, mot ou expression que vous utilisez, téléchargez, soumettez, copiez ou rendez public dans le cadre de la fabrication de votre Produit personnalisé n’entre dans aucune des catégories précitées ;
    acceptez d'indemniser et de continuer d'indemniser adidas et ses sociétés filiales pour tous les frais, dépenses, dommages, pertes et responsabilités encourus ou subis par adidas ou ses sociétés filiales en raison de l'utilisation d'un nom, d'un mot ou d'une expression que vous avez utilisé, téléchargé, soumis, copié ou rendu public (ou encore qui apparaît sur votre Produit personnalisé) ;
    accordez à adidas et à ses sociétés filiales le droit mondial non-exclusif, irrévocable, libre de redevances et entièrement sous-licenciable de disposer, reproduire, divulguer ou modifier les noms, mots ou expressions soumis lors de votre commande.

    Dans la mesure où la commande concerne des produits fabriqués ou modifiés selon les exigences du client, donc des Produits personnalisés, aucun délai de réflexion et aucun droit de rétractation, de résiliation ou de restitution ne peut alors être accordé (Section 6:230p sous f, sous-section 1˚ du Code civil néerlandais).