• Questions?

    Nos conseillers peuvent vous aider. Appelez-nous gratuitement.

    1-855-823-4327 Du Lundi au Vendredi de 9h à 19h00

    Clavarder en Direct
    Du Lundi au Vendredi de 9h à 22h00 EST

Commande

 

Commander en ligne est très simple. Si vous avez des questions, nous espérons que vous trouverez les réponses ici.

Dû à des raisons de sécurités, toutes commandes d’une valeur supérieure de 600$ ou plus ne sont pas actuellement en cours de traitement. Nous vous demandons de contacter notre équipe au service à la clientèle au 1-800-823-4327 et un membre va vous assister.

Commander

Il est seulement possible de commander vos produits adidas de nous en utilisant la fonction de paiement sur adidas.ca S’il vous cliquer apprendre comment faire. Soyez avisé que nous ne plaçons pas de commande au téléphone sur adidas.ca

Une fois que vous avez passé une commande, vous pouvez consulter les détails de votre toute dernière commande dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu. Si vous avez enregistré vos informations et ouvert un compte sur shop.adidas.ca, vous pouvez consulter l’historique des commandes passées avec ce compte.

Pour accéder à l’Historique des commandes, veuillez cliquer sur Mon Compte et entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Si vous souhaitez savoir comment créer un compte, cliquez ici.

Soldes/Dégagement de marchandise

Sur shop.adidas.ca vous pouvez également trouver des articles des saisons précédentes à prix réduits. Ces articles sont de première qualité. A n’importe quel moment, les articles des saisons précédentes, offerts à prix réduits, peuvent être proposés pendant les soldes ou pendant un dégagement de marchandise. Les codes promotionnels ne s’appliquent pas aux produits soldés.

Codes promotionnels

Les codes promotionnels ne s’appliquent pas aux articles soldés. Si vous retournez un article acheté a l’aide d’un code promotionnel, la valeur du code ne sera pas remboursée. Les codes promotionnels sont valables pendant une durée limitée.

Certains produits peuvent être exemptés de code promo*

 

Annuler ou modifier votre commande

Nous sommes incapables de faire des changements ou annuler votre commande une fois qu'elle a été placé. Cependant, vous pouvez retourner votre produit en utilisant notre option gratuite de retour dans les 30 jours suivant la réception.

 

Nous commençons la construction de votre produit personnalisé ou sur mesure dès que vous passez votre commande. Nous sommes incapables de faire des changements ou annuler votre commande personnalisée une fois qu'il est placé.

 

Parfois, les commandes sont annulées par notre système si le produit ne est pas disponible ou si nous sommes incapables de vérifier vos informations de paiement, bateau à l'adresse fournie ou détecter que ce est un duplicata. Nous vous enverrons rapidement à donner un avis d'annulation.