• Questions?

    Nos conseillers peuvent vous aider. Appelez-nous gratuitement.

    1-855-823-4327 Du Lundi au Vendredi de 9h à 19h00

    Clavarder en Direct
    Du Lundi au Vendredi de 9h à 22h00 EST

Retours

Vous pouvez retourner les achats adidas dans les 30 jours suivant la date d’achat pour un remboursement complet, sauf indication contraire au moment où vous effectuez votre achat. Pour obtenir un remboursement complet, certains produits « Hype » recherchés doivent être retournés dans les 14 jours suivants la date d’achat.

 

Si le retour est effectué après la date limite; ou si l’article est usé, endommagé ou s’il ne comprend pas son emballage d’origine, adidas ne peut pas accepter les articles retournés et ne peut pas offrir un remboursement. Les vêtements peuvent être retournés seulement si l’étiquette/étiquette à fil d’origine n’a pas été enlevée. Les produits peuvent être retournés individuellement. Nous ne vous demandons pas de retourner la totalité de la commande si vous souhaitez retourner un article particulier.

 


Les retours en ligne sont faciles à faire et gratuits à l’aide de notre système libre-service ci-dessous.


 

Étape 1 : Lancez votre retour

click here

 

Étape 2 : Imprimez votre étiquette de retour UPS

Vous allez recevoir un email de la part d'UPS nommé « UPS Label Delivery ».

 

Cliquez sur « Retrieve your shipment label » qui est souligné en bleu.

 

* S’il vous plaît noter: Si vous retournez des articles qui appartiennent à des commandes différentes, vous devez créer une étiquette différente pour chaque numéro de commande.

 

Étape 3 : Déposez votre colis dans un magasin UPS

Une fois que vous avez imprimé l'étiquette de retour, s’il vous plaît déposer votre colis dans un magasin UPS

 

Cliquez ici pour l'emplacement des magasins UPS

 

Planifier un UPS pick-up: UPS peut aussi ramasser le colis de retour de votre maison. Pour planifier un pick-up, s’il vous plaît contacter 1-800-418-9877 et informer l'agent que vous avez un retour de shopadidas.ca.
UPS arrivera avec une étiquette pré-imprimée pour ramasser le colis de chez vous.

 

Recevoir votre crédit

S’il vous plaît noter que les crédits peuvent prendre jusqu'à 14-30 jours à être traités dès le jour où nous recevons vos articles dans notre entrepôt.

 

 

Informations Complémentaires
La politique d’échanges : la boutique en ligne de adidas.ca n’échange pas de produits. Si vous souhaitez échanger un produit, vous devrez renvoyer votre achat pour un remboursement complet et passer une nouvelle commande.

Commandes personnalisées mi adidas: les produits mi adidas sont fabriqués sur mesure pour vous. Pour cette raison, nous ne pouvons pas accepter les retours pour ces articles


Retourner une commande sans UPS: Si vous décidez de ne pas utiliser UPS, vous pouvez expédier votre colis de retour à vos frais avec un autre service qui over de tracer l'expédition. S’il vous plaît appelez notre équipe de service à la clientèle pour qu’ils puissent vous fournir un RA # et des instructions détaillées pour la meilleure façon de retourner votre commande. Tous les articles qui sont retourné sans RA # seront refusé et renvoyé à vous.


Articles non retournable: Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons pas accepter les retours de maillots de bain à une pièce, bikini et sous-vêtements. Ces produits sont en vente finale.


Plus d’information: adidas ne peux pas rembourser les produits qui sont obtenus à partir d'une source autre que adidas.ca. Nous déclinons aussi toute responsabilité en cas de colis perdus ou expédiés à une mauvaise adresse.

 

Ajustement de prix

Si le prix d’un article baisse, adidas.ca offrira un ajustement de prix jusqu’à 14 jours dès la date que la commande a été placée. Cet article doit être encore disponible en ligne dans la couleur et la grandeur spécifiée dans la commande originale. Pour initier une demande d’ajustement de prix, s’il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle au 1-855-823-4327 ou par courriel contactus@adidas.com dans les 14 jours suivant votre achat initial. Les demandes faites après 14 jours ne seront pas traitées.


* S’il vous plaît noter que certaines restrictions s’appliquent. adidas.ca ne va pas ajuster le prix de promotions de temps limitées comme : Door Crashers, Boxing Week, Black Friday, Cyber Monday et autres –  car ceux-ci sont de quantités et temps limitées.