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Expédition date limite pour la livraison 12/24 est le 19 Décembre.

 - Le 18 décembre de l'Ontario et du Québec.

- 16 décembre pour toutes les autres provinces.

 

Livraison

adidas applique des frais de livraison fixes. Les frais fixes varient en fonction du mode de livraison. Les frais (TVA comprise) sont les suivants:

  • Livraison standard – $4.50
  • Livraison express – $10.50

La livraison standard est offerte pour toutes les commandes d’un montant supérieur à $50. Shop.adidas.ca peut expédier les commandes partout en Canada.

MI ADIDAS COMMANDES

Les commandes spéciales prennent généralement 3 - 5 semaines pour créer et livrer. Sur occasions modèle individuel livrer temps peuvent changer. Chaussures personnalisées expédier par FedEx (signature obligatoire) et arriveront séparément des autres articles. Nous ne sommes pas en mesure d'expédier les commandes à l'échelle internationale ou à des boîtes postales. Vos frais d'expédition total calculera automatiquement lors de votre commande avant la fin de votre commande. Les tarifs sont comme suit:

  • international Direct Expédition au Canada - $ 14,99

Pour les commandes de mi adidas, le montant total comprenant l'expédition sera débité de votre carte de crédit à la fin de votre commande.

Modes de livraison

Au moment de commander, vous devrez choisir un mode de livraison pour votre/vos produit(s). Le total des frais de livraison sera calculé automatiquement pendant le processus de commande avant la finalisation de votre commande.

Délai de livraison

Livraison standard - 1-5 journées en transit, votre commande sera expédiée le jour même ou le lendemain

Livraison express - 1-3 journées en transit, votre commande sera expédiée le jour même ou le lendemain

Province Standard Express
Ontario

1-3

1-2
Quebec 1-3 1-2
Alberta 3-5 1-3
Manitoba 3-5 1-3
Saskatchewan 3-5 1-3
Nova Scotia & New Brunswick 3-4 1-3
Prince Edward Island 3-4 1-3
Newfoundland & Labrador 3-6 1-3
British Columbia 4-6 1-3
Yukon Territories 4-7 2-3
Northwest Territories 4-7 2-3
Nunavut 4-7 2-3

 

Toutes les unités se référer à des jours ouvrables, des exceptions s'appliquent à certaines zones rurales en fonction de l'emplacement géographique et les facteurs environnementaux tels que la météo.

 

S'il vous plaît noter, pendant les vacances ou les périodes de promotion (boxing week or cyber Monday) les délais de livraison peuvent être affectés résultant des livraisons retardées. Cela est dû aux heures de vacances étant en vigueur et des augmentations significatives de volume de la commande. Afin d'obtenir un temps de livraison prévue, vous pouvez appeler ou nous envoyer un courriel dans la section nous contacter.

Règles et restrictions concernant la livraison

  • Les commandes sont expédiées uniquement pendant les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du Lundi au Vendredi, à l’exception des jours fériés en Canada.
  • Nous ne pouvons pas livrer dans des boîtes postales.
  • Certains bons de livraison doivent être signés au moment de la réception.
  • Nous ne remboursons pas les frais de livraison express pour les articles retournés.
  • Veuillez appeler notre service clientèle 1 855 823 4327 si vous avez des questions.

    Suivez votre commande

    Vous pouvez suivre votre commande en allant dans la rubrique Historique des commandes dans la section Mon Compte. Allez sur les détails de la commande que vous souhaitez suivre et cliquez sur le numéro de suivi dans la colonne « Détails ». Vous serez dirigé sur le site Web du transporteur où vous pourrez trouver les dernières informations disponibles.

    Veuillez noter que vous ne pourrez pas suivre votre commande sur le Web tant que le transporteur n'aura pas enregistré vos informations de suivi dans ses systèmes informatiques. Par conséquent, il est possible qu’aucune information de suivi ne soit disponible, via le lien de suivi que nous vous fournissons, le jour où vous avez passé votre commande. Cependant, le transporteur met généralement ses informations à jour sous un jour ouvrable après l'envoi du lien, de ce fait, s'il n'y a aucune information disponible, veuillez réessayer ultérieurement. Certaines commandes sont expédiées dans plusieurs colis. Chaque colis possède son propre numéro de suivi. Les produits personnalisés (mi adidas) sont expédiés séparément et ont leur propre numéro de suivi.

    Les différents statuts sont les suivants :

    • Reçue

      Ce statut indique que votre commande a été reçue par le système mais qu’elle n’a pas encore été traitée par notre équipe de gestion des commandes. Vous recevrez également un e-mail pour confirmer que nous avons reçu votre commande.

    • Transférée

      Ce statut indique que votre commande a été transférée à l’entrepôt et que vos articles sont en train d’être préparés pour l’expédition.

    • Commande expédiée

      Ce statut indique que votre commande a quitté notre entrepôt et qu’elle est entre les mains d’UPS ou qu’elle a déjà été livrée par UPS. Vous pouvez cliquer sur le lien de suivi d’UPS, qui est également fourni avec le statut, pour voir où se trouve votre colis. Lorsque votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez également un e-mail avec le lien de suivi d’UPS.

    • Retours reçus

      Il s’agit d’un statut supplémentaire qui apparaîtra si vous avez décidé de retourner tout ou une partie de votre commande. Ce statut indique que les articles retournés ont été reçus et acceptés. Vous recevrez également un e-mail lorsque vos articles retournés ont été reçus et acceptés.

    • Commande complétée

      Ce statut est indiqué lorsque la commande ne peut plus être suivi sur le site d’UPS parce qu’elle remonte à trop loin.

    Historique des commandes

    Pour consulter les commandes que vous avez passées précédemment, allez dans Mon Compte et sélectionnez Historique des commandes.

    Vous devrez vous connecter avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez découvrir comment créer un compte en cliquant ici.