• Questions?

    Nos conseillers peuvent vous aider. Appelez-nous gratuitement.

    1-855-823-4327 Du Lundi au Vendredi de 9h à 19h00

    Clavarder en Direct
    Du Lundi au Vendredi de 9h à 22h00 EST

Utilisation de notre site

Notre site propose différentes fonctionnalités pour faciliter vos achats. Par exemple, la fonction “Recherche” sur le site et la fonction “Trouver un magasin”, ainsi qu’une option pratique “ “Envoyer à un(e) ami(e)””.

Commander

Pour effectuer vos achats, il vous suffira de suivre des étapes simples pour compléter et finaliser votre commande. Si vous avez déjà enregistré votre adresse e-mail sur le site adidas ou fait des achats dans notre boutique, vous pouvez utiliser votre adresse e-mail pour vous connecter. Sinon, vous devrez créer un compte. Le compte vous permettra d’accéder à des fonctionnalités pratiques comme le carnet d’adresses et votre historique des commandes personnelles.

 

Lors des deux premières étapes du processus de commande, vous devrez fournir une adresse de livraison et une adresse de facturation. Si votre adresse de facturation est la même que l’adresse de livraison, il suffit de cocher la case pour remplir automatiquement l’adresse de facturation. Si vous avez enregistré une adresse lors de vos commandes précédentes, vous pouvez également utiliser le carnet d’adresses pour la sélectionner.

 

Puis, vous devrez fournir les informations de paiement. Vous pouvez choisir de régler avec une carte de débit ou de crédit. Après avoir saisi toutes vos données sur cette page et cliqué sur continuer, l’argent ne sera pas débité sur votre carte avant que vous n’ayez confirmé votre commande sur la page suivante. Pour garantir la sécurité de vos données, les coordonnées de votre carte de crédit ou de débit ne seront pas stockées dans nos systèmes.

Une fois que vous avez fourni vos informations de paiement, vous accéderez à un écran où vous pourrez visualiser les détails de votre commande adidas. Veuillez vérifier toutes les informations sur cette page étant donné que vous ne pourrez plus les corriger après cette étape. Après avoir cliqué sur ‘Confirmer commande’, votre commande sera traitée et envoyée à l’entrepôt. À partir de ce moment-là, vous pourrez suivre votre commande sur votre compte.

 

Veuillez cliquer ici pour en savoir plus à propos :

 

Mon Compte

Vous pourrez accéder à toutes vos informations à partir de votre profil. Vous pourrez également y mettre à jour votre carnet d’adresses, vous abonner à des newsletters et consulter votre historique des commandes.

 

Données personnelles

Sur cette page, vous pouvez modifier votre adresse e-mail et votre mot de passe. Les informations que vous fournissez ici sont utilisées en combinaison avec les informations fournies sur la page newsletter pour nous permettre de vous envoyer des messages personnalisés sur des offres, des lancements de produits, etc. Évidemment, si vous n’êtes pas abonné, vous ne’ recevrez pas ces messages.

 

Newsletters

Ici, vous pouvez vous abonner aux newsletters adidas et indiquer les sujets sur lesquels vous souhaitez recevoir des informations. Il est également possible de vous désabonner ici.

 

Carnet d’adresses

Dans le carnet d’adresses, vous avez la possibilité de conserver une liste d’adresses, que vous pouvez utiliser pour faciliter et accélérer vos commandes. Si vous sélectionnez une adresse comme étant votre adresse personnelle, elle sera présélectionnée lors de votre prochaine commande. Lorsque vous commandez, vous pouvez choisir d’enregistrer une adresse dans votre carnet d’adresses pour pouvoir l’utiliser ultérieurement.

 

Historique des commandes

Ici, vous pouvez consulter toutes les commandes précédentes et suivre vos commandes récentes. Veuillez vous reporter à la rubrique d’aide Suivre votre commande pour consulter les différents statuts.

Recherche

Vous pouvez utiliser la fonction de recherche sur le site qui se trouve en haut à droite de chaque page pour rechercher des produits.

 

Si vous ne trouvez pas les produits’ que vous recherchez ’ sur shop.adidas.ca, vous pouvez utiliser la fonction Trouver un magasin pour trouver un revendeur adidas près de chez vous.

 

La fonction de recherche sert uniquement à rechercher des produits.

Envoyer à un(e) ami(e)

Si vous souhaitez montrer un produit adidas que vous avez trouvé en ligne sur shop.adidas.ca à un(e) ami(e), utilisez le lien “Envoyer à un(e) ami(e)” qui se trouve sur toutes les pages produits. Il suffit de cliquer sur le lien et de remplir le formulaire e-mail. Saisissez le nom et l’adresse e-mail de votre ami(e), votre nom et votre adresse e-mail et un message personnalisé. Lorsque vous cliquez sur “Envoyer”, votre ami(e) recevra un e-mail avec votre message et un lien vers le produit. Vous pouvez envoyer le lien à autant d’ami(e)s que vous le souhaitez ; les adresses e-mail que vous fournissez ne seront pas conservées’.

Trouver un magasin

shop.adidas.ca s’efforce de proposer une grande majorité des nouveaux équipements adidas, mais il est impossible de vous proposer l’intégralité des articles de la marque. Si nous n’avons pas les produits que vous recherchez sur shop.adidas.ca, vous pouvez utiliser le lien Trouver un magasin pour trouver un revendeur adidas près de chez vous.