garantie
La garantie pour les produits endommagés ou défectueux
Les produits retournés sont inspectés par notre « Département de garantie adidas ». Si les dommages sont dus à un défaut de fabrication ou à une non-conformité avec les spécifications de fabrication, nous nous engageons à remplacer tous les produits défectueux. Si les problèmes n’ont pas été causés par un défaut de fabrication ou à une non-conformité avec les spécifications de fabrication, le produit original vous sera renvoyé.
Veuillez noter que la durée de vie des produits adidas dépend de l’utilisation individuelle du produit. Les produits adidas endommagés suite à une usure normale ou qui ont dépassé la durée de vie prévue ne sont pas remplacés. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires au 1-888-823-4327 (option 2).
Garantie micoach
Pour toutes questions concernant la garantie de votre article micoach, s’il vous plait contacter le 1-416-900-3414 ou www.micoach.adidas.com et cliquer sur « support ».
adidas Casque
Pour les demandes de garantie concernant le casque se il vous plaît contacter adidas monstre Technology International Ltd. au 1-866-348-4171
adidas lunettes
Pour les demandes de garantie concernant adidas eyewear s'il vous plaît contacter Optical Supply canadienne au 1-866-942-3144 ou au cosinfo@canadianoptical.coml.com
adidas micoach
Pour les demandes de garantie concernant adidas eyewear s'il vous plaît contacter le service à la clientèle au 416-900-3414.