Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?

Dernière mise à jour: 20-08-17

Vous pouvez suivre votre commande à partir du lien inclus dans votre e-mail de confirmation d'expédition.

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation d'expédition, vous pouvez également suivre le statut de votre commande sur la page de suivi de commande. Saisissez votre numéro de commande et votre adresse e-mail, puis cliquez sur 'Suivi de commande' pour ouvrir la page.

Vous trouverez les détails du statut de livraison ici.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

OÙ EST MA COMMANDE?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION?


DEMANDER À NOTRE SERVICE À LA CLIENTÈLE

Téléphone Lundi - Vendredi, 8h à 19h HE
Chat Lundi - Vendredi, 9h à 22h HE

 

APPEL: 1-855-823-4327

Appel gratuit

CLIQUEZ SUR L'ICÔNE EN BAS À DROITE DE VOTRE ÉCRAN

Lundi - Vendredi, 9h à 22h HE