alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas

Manchester United FC

 
[28]

S'inspirant de l'imprimé flocon de neige bleu et blanc le plus emblématique et le plus reconnaissable, le maillot visiteur 1990-92 est repensé à la main. Né de l’ère « acid house » de la fin des années 80, le maillot flocon de neige est une icône expressive de l’histoire du club. Porté lors de la tristement célèbre victoire de 6-2 contre l'Arsenal à la Coupe de la Ligue de 1990, le maillot, avec son motif en « M » en couches et son imprimé à effet grain, est une collision entre la fierté de l’équipe, le succès sportif et le style urbain.

Les chandails couvrent 30 ans de conception emblématique et ont été sélectionnés par Pharrell Williams pour cette recréation. D'abord peints à la main sur des toiles ou des t-shirts en coton, puis transformés en vêtements sport techniques, le tout mêlant art et science.

INIGO TURNER, adidas