• Questions?

    Nos conseillers peuvent vous aider. Appelez-nous gratuitement.

    1-855-823-4327 Du Lundi au Vendredi de 9h à 19h00

    Clavarder en Direct
    Du Lundi au Vendredi de 9h à 22h00 EST

votre commande

pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?

Votre commande a pu être annulée pour différentes raisons, liées à la disponibilité des stocks, à un problème de paiement ou à une adresse de livraison. Le plus souvent, l'annulation survient parce que la taille souhaitée est devenue indisponible avant le traitement de la commande.

 

Bien entendu, si votre commande (ou une partie de votre commande) est annulée, le montant correspondant sera recrédité sur votre compte bancaire. Les remboursements sont effectués dans un délai de deux semaines, mais il est possible que votre banque ait besoin de quelques jours supplémentaires pour traiter le paiement.

 

 

puis-je modifier ou annuler ma commande, ou modifier mon adresse de livraison si ma commande n'a pas encore été expédiée ?

Nous traitons votre commande dès réception, c'est pourquoi il est malheureusement impossible de l'annuler ou de la modifier, même si elle n'a pas encore été expédiée.

 

L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.

 

Pour vos commandes futures, vous ne pouvez changer d'adresse de livraison qu'en créant un compte auprès d'UPS.

 

 

 

comment ajouter un produit / modifier mon panier ?

Pour ajouter un produit à votre panier, choisissez la taille et la couleur souhaitées, puis sélectionnez la quantité désirée avant de cliquer sur le bouton « Ajouter au panier ».

 

Pour effectuer des changements dans votre panier, cliquez sur l'icône « Acheter » en haut de la page. Cela vous permet de modifier la quantité d'articles contenus dans votre panier ou de supprimer des articles.

 

Une fois les changements effectués, cliquez sur le bouton « Continuer mes achats » pour revenir à la boutique en ligne.

 

 

 

puis-je échanger un produit ?

Malheureusement, nous ne échangeons pas de produits, mais vous pouvez toujours revenir éléments indésirables pour un remboursement, puis passer une nouvelle commande.

 

Les remboursements sont assujettis aux termes de notre politique de retour, et ne concernent pas les articles personnalisés.

 

 

 

 

comment faire pour choisir la bonne taille ?

Cliquez sur le lien « Tableau des tailles » situé en dessous de la description du produit, à côté du menu « Choisir une taille », pour consulter l'intégralité des informations de mesure. Vous pouvez également consulter les aperçus ici.

 

 

 

puis-je passer une commande par téléphone ?

Malheureusement, nos conseillers du service consommateur ne sont pas en mesure d'accepter les commandes par téléphone.

 

 

 

comment régler mes achats ?

Lorsque vous êtes prêt à valider les articles de votre panier, cliquez sur le bouton « Acheter » en haut de la page.

 

Si vous possédez un compte adidas ou sur la boutique en ligne, vous pouvez utiliser votre adresse e-mail pour vous identifier. Dans le cas contraire, vous pouvez régler votre commande en qualité de visiteur ou créer un compte avant de procéder au règlement.

 

Pour finaliser votre achat, saisissez votre adresse de livraison et votre adresse de facturation. Choisissez ensuite un mode de paiement et saisissez les informations de paiement requises avant de cliquer sur « Confirmer la commande ».

 

Veuillez vérifier toutes les informations contenues sur cette page avant de cliquer sur le bouton de confirmation. Une fois confirmées, les commandes ne peuvent plus être modifiées. C'est pourquoi il est important de veiller à ce que les adresses saisies soient correctes et de vérifier que les articles personnalisés sont en tout point conformes à vos souhaits.

 

 

 

 

quels e-mails vais-je recevoir à propos de ma commande ?

 

adidas vous enverra les e-mails suivants pour vous tenir informé du statut de votre commande :

 
Commande reçue :

Vous recevrez un e-mail de confirmation de réception peu après avoir passé commande en ligne.

 

Commande expédiée :

Cet e-mail confirme que votre commande a bien été expédiée depuis notre entrepôt. Il contient le numéro de suivi que vous pouvez utiliser pour suivre la progression de votre commande.

 

Facture :

Vous pouvez contacter le service client est vous avez besoin d'une facture.

 

Commande retournée :

Cet e-mail confirme que nous avons bien reçu la commande que vous avez retournée. Nous inspecterons les produits retournés et procéderons à un remboursement sous 14-30 jours ouvrés s'ils sont conformes aux exigences de notre politique de retour.

 

Annulation :

Vous recevrez cet e-mail si votre commande est entièrement ou partiellement annulée.

 

 

 

 

que faire si ma question n'est pas traitée ici ?

Nous vous conseillons de contacter le service consommateurs de notre boutique en ligne à l'aide des informations de contact indiquées.