• Questions?

    Nos conseillers peuvent vous aider. Appelez-nous gratuitement.

    1-855-823-4327 Du Lundi au Vendredi de 9h à 19h00

    Clavarder en Direct
    Du Lundi au Vendredi de 9h à 22h00 EST

paiement

quels modes de paiement acceptez-vous ?

 

Les options de paiement suivantes sont disponibles:

 


Nous ne soutenons pas actuellement les paiements par carte VISA débitcartes de crédit internationales ou cartes de crédit prépayées.

Confidentialité et sécurité

 

Consultez notre déclaration de confidentialité.

 

 

mon adresse de livraison peut-elle être différente de mon adresse de facturation ?

Oui, à condition que ces deux adresses soient situées dans un seul et même pays. Il vous suffit de saisir séparément l'adresse de livraison et l'adresse de facturation au moment du paiement.

 

 

comment régler mes achats ?

Lorsque vous êtes prêt à valider les articles de votre panier, cliquez sur le bouton « Acheter » en haut de la page.

 

Si vous possédez un compte adidas ou sur la boutique en ligne, vous pouvez utiliser votre adresse e-mail pour vous identifier. Dans le cas contraire, vous pouvez régler votre commande en qualité de visiteur ou créer un compte avant de procéder au règlement.

 

Pour finaliser votre achat, saisissez votre adresse de livraison et votre adresse de facturation. Choisissez ensuite un mode de paiement et saisissez les informations de paiement requises avant de cliquer sur « Confirmer la commande ».

 

Veuillez vérifier toutes les informations contenues sur cette page avant de cliquer sur le bouton de confirmation. Une fois confirmées, les commandes ne peuvent plus être modifiées. C'est pourquoi il est important de veiller à ce que les adresses saisies soient correctes et de vérifier que les articles personnalisés sont en tout point conformes à vos souhaits.

 

 

 

 

que faire si ma question n'est pas traitée ici ?

Nous vous conseillons de contacter le service consommateurs de notre boutique en ligne à l'aide des informations de contact indiquées.