Puis-je précommander ou réserver un produit?

Dernière mise à jour: 17-01-31

Boutique en ligne

Si vous commandez en ligne, vous pouvez précommander des produits sélectionnés avant leur lancement officiel. Votre compte ne sera débité que lorsque la commande aura quitté notre entrepôt et vous recevrez un e-mail avec vos informations de suivi.
 

Comment

Commencez en choisissant le produit que vous souhaitez précommander. Si la photo du produit a une pastille verte mentionnant 'précommander', cela signifie que vous pouvez précommander le produit. Si la pastille est grise, cela signifie malheureusement que le produit est déjà épuisé.

Si le produit est disponible en précommande, rendez-vous sur la page du produit, choisissez votre taille et cliquez sur 'Précommander'. Cliquez jusqu'au 'Paiement' et suivez les instructions sur l'écran pour passer la précommande.

Nous vous enverrons la commande dès le lancement du produit en question. 
 

Magasin

Si vous visitez un magasin, vous pouvez réserver les articles que nous avons actuellement en stock. La réservation sera valable jusqu'à la fin de la journée. Vous ne pouvez pas réserver les articles qui sont actuellement en solde.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

OÙ EST MA COMMANDE?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Pas de réponse à votre question

Demander à notre service à la clientèle

Téléphone Lundi - Vendredi, De 8 h à 19 h 00 EST
Chat Lundi - Vendredi, De 9 h à 22 h 00 EST

Appel: 1-855-823-4327

Appel gratuit