Quelle garantie s'applique à mes produits?

Dernière mise à jour: 20-06-10

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Notre politique de garantie couvre les défauts de fabrication 2 ans après la date de fabrication (inscrite sur l’étiquette du produit) et après l’authentification du point de vente original. Les produits de plus de deux ans peuvent ne pas être admissibles. Adidas ne fait pas des réparations. Nous ne couvrons pas et n'avons pas disponible pour le remplacement des éléments suivants: semelles intérieures, boutons, dentelles, emblèmes, cordons de serrage ou autres pièces décoratives.

• Pour les commandes adidas.ca; veuillez utiliser notre système de retour en libre-service disponible ici si vous avez acheté au cours des 30 derniers jours.

• Pour les achats chez un détaillant autorisé (incluant les boutiques adidas); nous vous recommandons de retourner directement chez le détaillant pour obtenir de l’aide. Si le détaillant est dans l’impossibilité de vous aider, veuillez suivre les directives ci-dessous.

En ce qui concerne les distributeurs non autorisés tels qu’eBay ou tout autre marché non-directe en ligne; nous avons le regret de vous annoncer que ces achats ne sont pas couverts par la garantie.

La plupart des réclamations sont résolues dans les 2 à 4 semaines suivant la soumission du formulaire. La marchandise défectueuse ne sera pas retournée à vous une fois reçu par notre équipe d'assurance qualité. En soumettant une réclamation, vous acceptez les termes et conditions de notre politique et acceptez toutes les décisions comme définitives. En fonction d'une évaluation formelle, un crédit en ligne vous sera fourni pour un remplaçant approprié, quand possible.

L'espérance de vie d'un produit dépend de son utilisateur; leur usure caractéristique et les conditions dans lesquelles il est utilisé. Adidas se réserve le droit de déterminer si le produit est défectueux ou s’il montre des signes d’usure normale, ainsi que de rejeter toute réclamation ayant dépassé leur durée de vie raisonnable ou ayant subi un dommage non directement lié à un vice de fabrication, notamment en cas de mauvais entretien, mauvaise utilisation ou d'accident. Notre responsabilité s'étend à l'achat initial uniquement - adidas n'offre pas de remplacement secondaire ni d'assistance supplémentaire au titre de la garantie pour les articles résultant d'une réclamation précédente.

SACS ADMISSIBLES À NOTRE GARANTIE À VIE:

Veuillez noter que, même s'il n'y a pas de limite de temps pour réclamer votre garantie à vie, la couverture est limitée à 1 remplacement par achat de sac d'origine. Adidas n'accepte pas les demandes de réclamation résultant de remplacements de garantie antérieurs.

Si vous pensez que votre produit adidas est défectueux, veuillez nous envoyer les informations suivantes par courriel à service_fr@onlineshop.adidas.ca :

 

Votre nom :

 

Adresse postale:

Numéro de commande « ACA » (le cas échéant) :

Numéro d'article du produit:

Description brève du défaut:

 

Inclure les pièces jointes suivantes:

 

 

  • Preuve d'achat (copie du reçu du magasin, capture d'écran de la facture en ligne, etc.), si disponible
  • Image claire du produit complet
  • Image claire du défaut
  • Image claire de l’étiquette du produit indiquant le code alphanumérique à 6 chiffres et la date de fabrication (exemples ci-dessous)
  • Pour les chaussures seulement: image claire des semelles (bas des chaussures)


  •  

 

Exemples de l’étiquette du produit

Selon le produit, cette étiquette peut apparaître à différents endroits ou sous différentes formes. Vous trouverez ci-dessous l'emplacement probable de l'étiquette sur différents éléments pour vous aider à soumettre un formulaire complet.

Chaussures – sur la languette intérieure ou le côté:

shoes

Vêtements - étiquette intérieure inférieure gauche:

apparel

Ballons de sport - directement sur la surface du ballon:

sports-ball

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