les retours et remboursements

 

quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Les remboursements sont effectués dans un délai de deux semaines. Il est possible que votre banque ait besoin de quelques jours supplémentaires pour traiter le paiement. Que se passe-t-il au cours de ces deux semaines ? L'équipe de l'assurance qualité inspecte tous les produits renvoyés afin de déterminer s'ils satisfont aux règles de notre politique de retour. Quelques jours sont ensuite nécessaires pour procéder au remboursement du compte utilisé pour payer la commande.

 

 

puis-je échanger un produit ?

Malheureusement, nous ne échangeons pas de produits, mais vous pouvez toujours revenir éléments indésirables pour un remboursement, puis passer une nouvelle commande.

 

Les remboursements sont assujettis aux termes de notre politique de retour, et ne concernent pas les articles personnalisés.

 

 

 

 

que dois-je faire si j'ai reçu un produit abîmé ou défectueux ?

Veuillez retourner le produit en vous conformant aux instructions / étiquettes de retour contenues dans l'emballage. Si vous ne disposez plus d'une étiquette de retour, veuillez contacter le Service consommateurs d'adidas à l'aide du lien suivant.

 

 

 

Allez-vous me rembourser les frais d'expédition / de livraison si je vous retourne ma commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas traiter tous les remboursements pour les frais d'expédition ou de livraison.

 

 

Informations Complémentaires

la politique de change: adidas Boutique en ligne ne pas échanger les produits. Si vous souhaitez échanger un produit, vous devrez renvoyer votre achat pour un remboursement complet et passer une nouvelle commande.


Commandes personnalisées miadidas: produits personnalisés adidas sont fabriqués sur mesure pour vous. Pour cette raison, nous ne pouvons pas accepter les retours pour des chaussures sur mesure.


Revenant sans UPS: Si vous décidez de ne pas utiliser UPS, vous pouvez expédier votre colis de retour à vos frais avec un autre service de traçabilité de l'expédition. S'il vous plaît appelez notre équipe de service à la clientèle et ils peuvent fournir des instructions détaillées pour vous sur la meilleure façon de retourner votre produit. Vous aurez besoin d'obtenir un numéro d'autorisation de service à la clientèle avant de retourner votre envoi. Tout produit qui est retourné sans RA # sera refusé et renvoyé à l'expéditeur.


Articles de vente finaux: Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons malheureusement pas accepter les retours sur une seule pièce maillots de bain, bikini et sous-vêtements. Ces produits sont en vente finale.


Autres: adidas ne peut pas rembourser les produits qui sont obtenus à partir d'une source autre que adidas.ca.

 

 

 

 

fait adidas.ca prix d'offre correspondant ?

Si le prix d’un article baisse, adidas.ca offrira un ajustement de prix jusqu’à 14 jours dès la date que la commande a été placée. Cet article doit être encore disponible en ligne dans la couleur et la grandeur spécifiée dans la commande originale. Pour initier une demande d’ajustement de prix, s’il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle au 1-855-823-4327 dans les 14 jours suivant votre achat initial. Les demandes faites après 14 jours ne seront pas traitées.

* S’il vous plaît noter que certaines restrictions s’appliquent. adidas.ca ne va pas ajuster le prix de promotions de temps limitées comme : Door Crashers, Boxing Week, Black Friday, Cyber Monday et autres – car ceux-ci sont de quantités et temps limitées.