complète ton look

Hommes Soccer

Veste de survêtement Tiro Pride

76 C$ 95 C$
OFFRE EXCLUSIVE AUX MEMBRES : 40 % SUR TOUT LE SITE - Ouvrez une session et économisez 40 % sur les articles à prix courant et en vente en utilisant le code ADICLUB40 à la caisse. Dépêchez-vous, la vente se termine le 7 octobre! Des exclusions sont applicables.
OFFRE EXCLUSIVE AUX MEMBRES : 40 % SUR TOUT LE SITE
Ouvrez une session et économisez 40 % sur les articles à prix courant et en vente en utilisant le code ADICLUB40 à la caisse. Dépêchez-vous, la vente se termine le 7 octobre! Des exclusions sont applicables.
Couleur Black / Multicolor (HC9780)
Taille
Quantité
Page sans contenu.

Veste de survêtement Tiro Pride

Une veste de football de la Pride conçue en matières recyclées.

La collection Pride 2022 adidas X Kris Andrew Small s'inspire des activistes qui ont participé au soulèvement de Stonewall en 1969. Ensemble, adidas et Kris Andrew Small présentent une collection solidaire, qui célèbre le passé et le présent de la communauté LGBTQIA+, et rend hommage à un sentiment d'appartenance unique. Ils font passer un message tout en couleurs et motifs dans cette collection inclusive et optimiste. Cette collaboration rejoint celle de Athlete Ally et Stonewall UK, deux partenaires majeurs Global Purpose d'adidas. Inspirée du football. Créée pour la Pride. Cette veste de survêtement adidas Tiro est issue d'une collaboration avec l'artiste de Sydney Kris Andrew Small. Revendicatifs, les motifs audacieux de l'artiste agrémentent le col, les manches et le logo adidas Badge of Sport stylisé dans le dos. La technologie AEROREADY évacuant la transpiration et la coupe slim assurent un maximum de confort sur le terrain et en dehors. Conçu à partir de matériaux 100 % recyclés, ce produit ne constitue qu'une de nos solutions pour lutter contre les déchets plastiques.
  • Coupe slim.
  • Zip sur toute la longueur. Col montant.
  • Maille double 100 % polyester recyclé.
  • Matière AEROREADY qui absorbe la transpiration.
  • Poches avant zippées.
  • Empiècements latéraux côtelés.
  • Graphisme dans le dos.

Notes et commentaires