• Questions?

    Nos conseillers peuvent vous aider. Appelez-nous gratuitement.

    1-855-823-4327 Du Lundi au Vendredi de 9h à 19h00

    Clavarder en Direct
    Du Lundi au Vendredi de 9h à 22h00 EST

GARANTIE


*Nous améliorons présentement notre processus de garantie pour nos clients importants. Nous vous demandons de ne plus utiliser votre produit défectueux et de conserver l’article et les photos jusqu’à ce que nous soyons de nouveau en ligne et prêts à vous servir dès le mardi 26 mars 2019. Nous vous remercions de votre patience pendant cette période et espérons vous revoir bientôt sur adidas.ca!


Notre politique de garantie couvre les défauts de fabrication 2 ans après la date de fabrication (inscrite sur l’étiquette du produit) et après l’authentification du point de vente original. Si la date de fabrication dépasse ce délai, vous devez fournir une preuve d’achat indiquant que l’article a été acheté dans les 2 dernières années.


Pour les achats chez un détaillant adidas autorisé (incluant les boutiques adidas), nous vous recommandons de retourner directement chez le détaillant pour obtenir de l’aide. Si le détaillant est dans l’impossibilité de vous aider, veuillez suivre les directives ci-dessous. En ce qui concerne les distributeurs non autorisés tels qu’eBay ou tout autre marché en ligne, nous avons le regret de vous annoncer que ces achats ne sont pas couverts par la garantie.


adidas se réserve le droit de déterminer si le produit est défectueux ou s’il montre des signes d’usure normale. adidas ne remplacera pas un produit et n’offrira aucune garantie sur un produit ayant déjà été sujet à une réclamation.