Que faire si le code de mon bon ne fonctionne pas?

Dernière mise à jour: 18-06-08
Parfois, tu peux recevoir un message disant que le code n'est plus valide ou non reconnu. Si le code n'est plus valide, tu ne seras plus capable de l'utiliser. S'il n'est pas reconnu, tu peux suivre la procédure suivante pour aller au fond du problème.

Tout d'abord, assure-toi que tu utilises correctement le bon. Lis les conditions qui se trouvent au bas du courriel. Assure-toi aussi que le bon s'applique à tous les articles dans ton panier. (Les bons ne s'appliquent pas à tous les produits.) Le bon peut possiblement être utilisable seulement dans les magasins physiques (ce type de bon ne peut pas être utilisé en ligne).

Si aucune de ces situations ne s'applique, assure-toi d'avoir bien entré le code. Une erreur de frappe peut facilement survenir lors de l'entrée du code. Voici quelques façons d'éviter les erreurs fréquentes :
  • Vérifie les espaces, les erreurs d'entrée de caractères et/ou les erreurs d'orthographe.
  • Le champ d'entrée du code est sensible à la casse. Assure-toi que la touche de verrouillage des majuscules n'est pas actionnée et utilise les majuscules seulement lorsqu'elles sont requises.
  • Assure-toi de ne pas confondre les numéros zéro (0) et un (1) avec les lettres « O « et « I ».
Si tu crois que ton bon est applicable à ta commande, mais qu'il ne fonctionne pas malgré tout, contacte-nous en cliquant ici.

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