Pourquoi ma commande est-elle en retard?

Dernière mise à jour: 19-06-28

Nous tentons toujours d'effectuer les livraisons dans le délai de prescrit , mais des facteurs inattendus peuvent parfois causer des retards de livraison.

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles ta commande pourrait être en retard :
 

  • Ta commande a été expédiée durant notre saison de ventes et de promotions.
  • Tu as commandé plus d'un produit.
  • Tu as passé ta commande pendant un jour férié en Ontario ou un autre jour férié local. Notre entrepôt principal est situé en Ontario où tous nos produits sont entreposés.
  • Des évènements imprévisibles échappant à notre contrôle sont survenus.


Désires-tu connaître le statut de la livraison de ta commande? Tu peux cliquer le lien suivant pour facilement faire le suivi de ta commande.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

OÙ EST MA COMMANDE?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Pas de réponse à votre question

Demander à notre service à la clientèle

Téléphone Lundi - Vendredi, De 8 h à 19 h 00 EST
Chat Lundi - Vendredi, De 9 h à 22 h 00 EST

Appel: 1-855-823-4327

Appel gratuit