En raison des strictes mesures de sécurité prises à notre centre de distribution et chez nos partenaire en transport, il pourrait y avoir des délais dans l’expédition ou la livraison de votre commande.

Pour toute question relative au coronavirus/COVID-19, veuillez consulter notre section Aide dédiée.

Pour toutes les questions relatives aux Fêtes, veuillez visiter notre page d'aide dédiée .

Tous les sujets

OÙ EST MA COMMANDE?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Historique des Commandes

PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION?


DEMANDER À NOTRE SERVICE À LA CLIENTÈLE

Il peut y avoir un temps d'attente plus long que la normale pour se connecter avec notre équipe. Merci de continuer à être patient!

Le 24 et 31 de déc.: 9h à 15h HE

Le 31 déc. et 1er janv., 2021: fermé

Téléphone Lundi - Vendredi, 8h à 22h HE
Chat Lundi - Vendredi, 8h à 22h HE

 

APPEL: 1-855-823-4327

Appel gratuit

CLIQUEZ SUR L'ICÔNE EN BAS À DROITE DE VOTRE ÉCRAN

Lundi - Vendredi, 9h à 22h HE