Profite du meilleur d'adidas dès le premier jour. Débloque des récompenses, des expériences, des produits et des réductions réservés aux membres. Rejoins l'adiClub et profite de tout ce que tu aimes.
Découvre ce qui se passe dans l'adiClub en ce moment. Deviens membre, commence à gagner des points dès aujourd'hui et tente de déverrouiller les récompenses.
Chaque action compte. Gagne des points en faisant ce que tu aimes.
Une même communauté adiClub à travers toutes les applis adidas. Gagne des points quand tu cours, t'entraînes ou fais du magasinage. C'est ton programme de fidélité, fait pour toi.
Pourquoi ai-je deux soldes de points sur mon compte?
Un solde est destiné aux points qui vous aident à progresser dans l'adiClub. L’autre solde correspond aux points que tu peux dépenser sur les nouveaux avantages. Ces soldes peuvent avoir différents montants de points selon le montant que tu gagnes ou dépenses.
Où puis-je trouver mon solde de points?
Connecte-toi à ton compte adiClub pour avoir un aperçu de tes points et des niveaux.
Comment puis-je dépenser mes points?
Il y a plusieurs façons de dépenser tes points via l'appli adidas : dépense-les pour obtenir des codes promo, achète des produits, contribue à une bonne cause ou investis-les dans des expériences ou des offres partenaires de ton choix. Le nombre de points que tu dois dépenser par récompense est indiqué sur l’appli adidas. Reste connecté(e) pour plus d’infos.
Puis-je dépenser mes points existants?
Oui. L’historique de tes points restera sur ton compte, donc tu peux choisir de les dépenser. Il y a un maximum de 100 000 points par compte.
Si je dépense trop de points, vais-je passer au niveau inférieur?
Non. Dépenser tes points à dépenser n'affectera pas ton niveau et tu ne pourras dépenser que le nombre de points disponibles.
Mes Points à dépenser vont-ils expirer?
Pour récompenser nos membres les plus fidèles, il y aura plus d'avantages adiClub pour les personnes qui gagnent des points sur une base régulière. Les Points à dépenser expireront, de façon continue et jusqu’à la fin du mois civil, 12 mois après ton dernier achat ou activité qui t’a fait gagner des Points à dépenser. Mais puisque toutes les bonnes choses doivent prendre fin, les Points à dépenser ne peuvent être conservés que pour une période maximale de 36 mois - vers la fin du mois - avant leur expiration automatique.
Exemple : si tu as gagné des Points à dépenser le 1er janvier 2022 et le 10 janvier 2022, tous tes Points à dépenser seront sauvegardés jusqu’à la fin janvier 2023. Cependant, si tu as effectué un achat le 21 juin 2022 et gagné plus de Points à dépenser, tous tes Points à dépenser seront disponibles pendant 12 mois après cet achat, soit jusqu’à fin juin 2023. Les Points à dépenser gagnés en janvier 2022 ne seront plus disponibles après janvier 2025 dans tous las cas.
Puis-je utiliser des points sur adidas.com?
Oui. Pour le moment, tu ne peux utiliser tes Points à dépenser que pour obtenir des codes promo et des participations aux tirages au sort sur adidas.com. Nous lancerons régulièrement de nouvelles offres sur adidas.com. D’ici là, télécharge l’appli adidas et profite du meilleur de l’adiClub.
Points x produits
Puis-je acheter des produits en magasin avec mes points ?
Non. Tu ne peux dépenser tes points que sur des produits en utilisant l'appli adidas.
Pourquoi je ne peux pas trouver des produits que je peux acheter avec mes points ?
Vérifie que tu utilises bien l'appli adidas. Les produits réclamables sont limités. Suis les annonces sur l'appli et ne manque aucun lancement.
Puis-je retourner un produit que j'ai acheté avec mes points?
Le délai de retour pour tous les produits achetés avec tes points est de 14 jours après la livraison. Une fois que nous aurons reçu ton ou tes produit(s), les points que tu as dépensés seront recrédités sur ton compte dans les 14 jours. Remarque : tu ne pourras pas acheter deux fois le même produit avec tes points, même si tu as renvoyé le produit.
Points x code promo
J'ai acheté un code promo en utilisant mes points à dépenser, où puis-je l'utiliser ?
En général, tu peux utiliser ton code promo sur l'appli adidas, sur adidas.com et en magasin. Merci de lire les conditions générales de ton code promo.
J’ai acheté un code promo en utilisant mes points à dépenser, combien de temps est-il valide?
En général, les codes sont valides pendant 60 jours. Merci de lire les conditions générales de ton code promo.
Puis-je retourner un code promo que j’ai acheté avec des points?
Malheureusement, non. Cependant, tu peux utiliser ton code promo dans les 60 jours suivant l'achat. Tu peux t’abonner à notre infolettre pour ne manquer aucune opportunité de l’utiliser.
Points x bonne cause
Est-ce que je recevrai un rapport de don de charité après avoir contribué à une bonne cause en utilisant mes points ?
Non. Malheureusement, les contributions via le système de points ne sont pas déductibles d'impôts.
Est-il possible de voir l’historique de mes contributions à de bonnes causes?
Oui. Visite ton profil adiClub et clique sur HISTORIQUE DE TON ADHÉSION pour voir tous les mouvements de points sur ton compte.
Puis-je souscrire à une contribution régulière pour une bonne cause?
Non, pas encore. Cependant, tu peux contribuer aux bonnes causes de ton choix aussi souvent que tu le souhaites.
Puis-je récupérer mes points si je veux annuler ma contribution à une bonne cause?
Non. Les annulations ne sont pas possibles.
Points x partenariats
Le code promo partenaire que je veux acheter avec mes points est en rupture de stock. Sera-t-il à nouveau disponible?
Elle pourrait revenir. Vérifie régulièrement.
Mon code promo partenaire ne fonctionne pas. Que dois-je faire?
Si tu ne reçois pas de code promo partenaire directement après votre achat ou sur votre profil adiClub dans la section codes promo ou par courriel, contacte le service client adidas. Si tu as un code promo et qu’il ne fonctionne pas sur le site de notre partenaire, merci de contacter le service à la clientèle de notre partenaire.
Puis-je retourner un code promo partenaire et récupérer mes points?
Non. Tu ne peux pas retourner un code promo partenaire et récupérer tes points.
Puis-je transférer mon code promo partenaire que j’ai acheté vers un autre compte adiClub?
Non. Malheureusement, aucun transfert de code ou de points n'est possible.