alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
logo

ÉPUISÉE

La collection capsule conçue en collaboration avec New Order communique l'esthétique du groupe aux modèles emblématiques adidas Spezial, fusionnant les vestes de survêtement classiques et le graphisme de New Order, pour une nouvelle version de la Wilsy SPZL.
La gamme principale automne/hHiver 2020 d'adidas Spezial comprend une sélection de vêtements contemporains inspirées des gradins et de chaussures hybrides, notamment les HRMNY SPZL, Newrad SPZL, Alderley SPZL, ainsi qu'une version Spezial des sandales adilette classiques.

adidas Spezial et New Order

La gamme principale voit le retour de l'une des vestes les plus populaires de Spezial, la Haslingden. Cette veste de marche classique à quatre poches nous revient avec un tissu ultraléger aux trois bandes ton sur ton. La deuxième veste, la ST11, est une pièce nouvellement développée dans un coloris doré audacieux, inspiré des modèles Standard Training des années 70 et 80, allié à des matériaux, des couleurs et une coupe modernes.


L'esthétique de chaque pièce _nwrdrSPZL renvoie au graphisme de "tournée" avec des séquences de trois blocs, utilisé par New Order lors de ses récentes performances en concert. Le fait saillant de la collection consiste en une veste d'extérieur tissée avec une doublure maillée et présentant des bandes et un logo ton sur ton réfléchissants "cachés à la vue'', des panneaux transparents au capuchon et un écusson New Order sur la manche - des détails synonymes de yachting. Les deux collections présentent des articles faits de piqué mélangé en polyester recyclé.


La Wilsy SPZL est le choix de Bernard Sumner pour les performances en concert, et la collection propose une nouvelle version du célèbre modèle. La version New Order en édition limitée est offerte en cuir haut de gamme blanc propre, avec le graphisme de « tournée », des lacets réfléchissants, une semelle blanche translucide, des détails actualisés sur la tige, un co-marquage et l'ajout subtil d'œillets blancs.