Pouvons-nous vous aider?
Questions Fréquemment Posées
- Comment Vérifier le Statut de ma Commande et de sa livraison?
- Quelle est la procédure pour retourner un produit?
- Pourquoi ma commande est-elle en retard?
- Est-ce que je peux recevoir une notification lorsqu'un produit sera de nouveau en stock?
- Quelle garantie offrez-vous pour mes produits?
- Que faire si le code de mon bon ne fonctionne pas?
- Comment utiliser mon bon?
- Que faire si je ne reçois pas mon remboursement?
OÙ EST MA COMMANDE?
Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.
PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION?
DEMANDER À NOTRE SERVICE À LA CLIENTÈLE
Il peut y avoir un temps d'attente plus long que la normale pour se connecter avec notre équipe. Merci de continuer à être patient!
Téléphone | Lundi - Vendredi, 8h à 19h HE |
Chat | Lundi - Vendredi, 9h à 22h HE |
APPEL: 1-855-823-4327
Appel gratuit