alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
adidas / février 2020

ÉQUIPE SUPERSTAR : JENN SOTO

Avec son style distinctif, Jenn Soto s'est fait un nom dans le monde du skate. Maintenant, elle donne du pouvoir à la prochaine génération de femmes déclencheuses de changement.

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-jenn-1-all


DU SKATE PARK À LA SCÈNE MONDIALE

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-jenn-2-all

Passer de sa première planche à roulettes à l'âge de 11 ans à des compétitions sur la scène mondiale, le parcours de Jenn Soto est à surveiller... si vous avez la chance d'en avoir un aperçu avant le prochain exploit. Membre de la USA Skateboarding Team et de l'équipe adidas Pro Skateboarding, elle est connue pour son style de skate fluide et une technique spécifique aux ledges, aux grands escaliers, aux longs rails et aux flip tricks. TLDR; Jenn est l'une des meilleures au monde et elle ne fait que commencer.

Née dans le Bronx et élevée à Jersey City, Jenn est apparue pour la première fois aux X Games et à la Street League, les deux plus grands concours télévisés de skateboard professionnel au monde. Bien que le skate de compétition soit un sport individuel, Jenn aime particulièrement la communauté qui entoure cette discipline. « [...] Il y a un tas d'équipes partout. C'est comme si vous aviez votre propre équipe, vous avez les gens pour qui vous skatez et c'est toujours incroyable de voir l'esprit de camaraderie qui anime tout le monde », dit-elle.


[Le skateboard] est littéralement un sport d'équipe. On prend soin les uns des autres. On se donne plein de conseils pour réaliser de nouvelles figures, on se salue... C'est juste une grande famille avec beaucoup d'amour.

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-jenn-3-all


DÉFINIR SON PROPRE STYLE

Dans une industrie dominée par les hommes, Jenn encourage la prochaine génération de skateuses à se lancer à fond. « Je pense que mon seul conseil à donner aux jeunes filles serait simplement de continuer à pratiquer. Il y aura des moments plus difficiles, des moments où vous ne vous sentirez pas à l'aise, où vous vous demanderez s'il y a des gens comme vous au skatepark, ce genre de choses. Mais vous êtes là car vous avez la même passion que toutes les personnes qui vous entourent. Et cela crée vraiment un lien avec tout le monde », dit-elle.

Mis à part le skateboard, Jenn encourage l’authenticité avant tout. « [...] Vous devez être unique. Vous savez, nous vivons dans un monde où les tendances viennent et passent tout le temps et tout le monde essaie d'être dans le coup et impossible de suivre le rythme parce que la prochaine mode a déjà commencé. Mais si vous vous concentrez sur vous et faites votre propre truc, vous n'avez pas à suivre cette quête de popularité. Vous êtes le seul à vous définir. »

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-jenn-4-all

LE CHANGEMENT COMMENCE PAR LA COLLABORATION

Pour Jenn, la meilleure chose à faire quand on veut faire bouger les choses, c'est d'observer le résultat. Et quand il est positif, ça motive à en faire plus. « Ce qui m'aide à continuer à faire changer les choses, c'est la visualisation et le constat. Vous savez, c'est un processus lent, au jour le jour. Vous ne le voyez peut-être pas là, mais quand vous prenez le temps de penser au mois qui vient de s'écouler, et vous voyez toutes les choses que vous avez faites, c'est impressionnant. Je poursuis constamment ce sentiment. »

Et grâce à une collaboration créative, vous pourriez même en apprendre davantage sur vous-même. « C'est toujours incroyable de voir des gens avec la même passion que vous, mais pour un autre métier, et [l'équipe Superstar] est toute une équipe. Et ils sont tous tellement bons dans ce qu'ils font. »



... Ça m'inspire à aller essayer autre chose et perfectionner mon talent en même temps, à faire les choses différemment.

UNIS PAR NOTRE CRÉATIVITÉ

Comme une équipe de skate, l'équipe Superstar a pour mission de rassembler divers créatifs, du skate park au studio, en classe et partout ailleurs. Plus nous collaborons, plus nous pouvons provoquer un changement dans nos domaines et pour nous-mêmes. « Regarder le changement me suffit pour vouloir continuer à changer », dit-elle, et nous avons des plans pour créer un impact encore plus grand.

adidas / février 2020
Tags