alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
adidas / février 2020

KERWIN FROST : SUPERSTAR

Kerwin Frost, originaire de Harlem, est en train de se faire un nom. Ce talent aux multiples facettes s'est assis avec adidas pour parler du changement et comment l'évolution l'a maintenu au sommet.

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-kerwin-1-all


DANS KERWIN IL Y A « WIN »

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-kerwin-2-all


Kerwin Frost est un influenceur de changement à part entière. Né et élevé dans Harlem à New York, Kerwin a de nombreuses casquettes : artiste, comédien, animateur de fête et DJ, et c'est ainsi qu'il a créé une véritable sous-culture. Kerwin est connu pour son style décontracté mais décalé et pour son influence sur les derniers phénomènes en mode, musique et culture.

Tout au long de ses projets, Kerwin s'assure d'être 100 % lui-même. « Je pense que les mystères et le flou vieillissent », dit-il. « C'est un peu ce que j'essaie de démolir. » À travers son talk-show autoproduit nommé « Kerwin Frost Talks », il apporte une ambiance cool et décontractée aux entrevues, ce qui fait ressortir le meilleur de ses invités. « L'émission a été un moyen de donner à chacun un très bon aperçu de différentes personnalités et de comment ces personnes vivent normalement », explique Kerwin. « Il se passait beaucoup de choses dans la culture qui n'étaient pas captées... Je me suis dit que si personne ne le fait, aussi bien le faire moi-même. »

Je veux juste rendre les choses amusantes à nouveau, vous voyez ce que je veux dire... Juste les rendre fun.

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-kerwin-3-all


LE COOL KID DE LA NOUVELLE GÉNÉRATION

Pour Kerwin, les médias sociaux sont une mine d'or d'opportunités. « Pour moi, les médias sociaux sont un plus. Je ne serais pas là sans. Alors, merci », dit-il. Son sens de l'humour et ses égo-portraits sympathiques avec des amis comme Tyler The Creator ont attiré l'attention de plus de 180 000 personnes sur Instagram. Mais au-delà des j'aime et des commentaires, Kerwin sait rester humble et fidèle à son métier. « C'est le secret de tout : trouver l'équilibre. Vous ne pouvez pas trop utiliser les médias sociaux, mais si vous avez le pouvoir, vous êtes censé l'utiliser de la bonne façon », explique Kerwin. « Je pense que beaucoup de gens ont du mal avec les deux. »

Le fondateur de Spaghetti Boys (un centre de création en ligne qui se concentre sur l'art, la musique et la mode) a toujours su que pour passer à l'étape suivante, être ouvert au changement est la clé. « Le changement est difficile, mais ne pas changer est encore plus difficile. »

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-kerwin-4-all

Je ne peux même pas vous décrire combien c'est un honneur d'être dans une équipe de créateurs aussi diversifiée et puissante.

VIVRE À SA MANIÈRE

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-kerwin-5-all


C’est l’énergie de Kerwin qui lui donne la flexibilité de se retrouver dans n’importe quel domaine créatif. « C'est aller à contre-courant et suivre son cœur... Il faut juste être soi-même », dit-il.

adidas / février 2020
Tags