alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
adidas / février 2020

ÉQUIPE SUPERSTAR : NINJA

Si l'arène eSports est en constante évolution, c'est toujours Tyler « Ninja » Blevins qui la domine. Ninja a évolué en termes de compétences et de style pour garder des millions d'adeptes engagés.

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-ninja-1-all


À UN AUTRE NIVEAU DEPUIS LE PREMIER JOUR

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-ninja-2-all

Ninja a atteint le statut de star en tant que joueur en ligne le plus populaire au monde. Avec plus de 22 millions d'abonnés sur YouTube et plus de 14,9 millions d'abonnés sur Instagram, Ninja divertit des milliers de personnes quotidiennement grâce à son contenu Fortnite aussi utile qu'agréable sur la plateforme de diffusion de Microsoft : Mixer. Habitant à Chicago et âgé de 28 ans, il a également récolté des millions pour des œuvres caritatives et aime passer du temps avec sa femme Jessica et ses deux chiens lorsqu'il n'est pas en ligne.

Atteindre le sommet n'a pas été facile. Ninja devait constamment se dépasser pour répondre aux attentes croissantes de ses disciples. « Je savais que je devais changer », explique Ninja. « J'ai toujours su que je devais pratiquer et diffuser plus, jouer plus et m'améliorer. Et c'est quelque chose que j'ai toujours fait. Je le fais toujours. » Le joueur prospère a décidé de diffuser ses connaissances et de publier un livre intitulé « Get Good: My Ultimate Guide To Gaming », qui sert de manuel aux jeunes enfants qui s'intéressent à l'eSports.

Ça a été vraiment inspirant de voir tous les gens qui sont au sommet de leur art travailler ensemble avec adidas. C'est encore un choc pour moi.

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-ninja-3-all


COMBATTRE L'INTIMIDATION AVEC LE JEU

Dans un monde où la cyberintimidation est devenue trop courante, Ninja veut changer l'atmosphère qui règne dans le monde virtuel une affirmation positive à la fois. « Il est vraiment important de déverser beaucoup de positivité dans un monde qui est juste noyé en ce moment par la négativité sur tous les réseaux sociaux », explique le joueur de 28 ans. « Donc je crois vraiment que lorsque vous avez cet état d'esprit positif et que vous épaulez les autres autour de vous, c'est du bon karma qui vous revient et j'espère que les gens visés continueront à le faire pour d'autres personnes par la suite. Pour que ça devienne un gros cercle d'amour. » Bien que ce soit un sport de compétition, Ninja se rend compte qu'être autre chose que positif ne fera que mettre lui-même et ses fans en échec.

Je veux juste être un bon modèle, donner le bon exemple aux fans et aux gens qui idolâtrent et admirent.

SANS JAMAIS S'ARRÊTER

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-ninja-4-all

Aujourd'hui, Ninja continue d'utiliser sa plateforme pour aider à changer les perceptions culturelles de ce que signifie être un as des jeux vidéo. « [Je veux] continuer à créer une conversation autour des jeux vidéo et l'eSports et tout ce qui les englobe pour continuer à pousser de plus en plus loin, en les rendant plus populaires jusqu'à ce qu'ils soient acceptés partout. » À ce stade, « cela devient une chose que les gens ne remettent même plus en question ». Ninja nous a séduit, et nous serons à l'affût de ses projets à venir.

adidas / février 2020
Tags