alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
adidas / février 2020

ÉQUIPE SUPERSTAR : YARA SHAHIDI

Elle est actrice, productrice et influenceuse de changement. Yara Shahidi est la star à suivre qui donne à ses pairs les moyens de rendre le monde meilleur.

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-yara-1-all


FAMILLE : L'ÉQUIPE ULTIME

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-yara-2-all

Pour Yara, l'équipe c'est la famille. Née d'une mère afro-américaine et d'un père iranien, la star de « Grown-ish » a grandi dans un espace qui a nourri ses passions et ses croyances pour créer un monde meilleur. Elle a toujours su que le vrai succès ne se produit pas seul, mais avec le soutien authentique de ses proches. « Je pense que là où nous nous alignons vraiment, c'est le fait que je considère mon équipe comme mon réseau de support », explique l'actrice. « [Mon] conseil est de toujours trouver votre réseau de soutien... Ce qu'ils font pour moi, c'est de me soutenir dans mon ensemble. »

Étant la plus âgée de la famille, Yara tient bon en étant authentique et en soutenant sa famille. « Nous avons cette règle générale selon laquelle chaque fois que nous entrons dans un nouveau projet, nous sommes toujours là pour nous soutenir et nous rendre visite sur le plateau », explique Yara. « Ce que j'aime dans ma relation avec mes parents, c'est qu'ils parcourent tout avec moi. Avoir des gens qui peuvent vraiment traverser tous les mondes avec vous est quelque chose dont je suis tellement reconnaissante. »

Je pense que ce que j'aime le plus dans ma génération, c'est que plutôt que de prioriser une chose, nous avons décidé de prioriser l'unité, sachant que nous avons besoin les uns des autres pour faire du bon travail.

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-yara-3-all


CHANGER LE MONDE UN VOTE À LA FOIS

Juste un mois avant son 18e anniversaire, Yara a lancé Eighteen x 18, une plateforme non partisane qui aide les adolescents à comprendre l'état actuel de la politique et leur poids dans les urnes. Yara a reconnu l'opportunité qu'elle avait de soutenir ses pairs, et c'était sa façon de leur donner les ressources nécessaires pour avoir un impact.

« Au lieu de nous concentrer sur une chose, nous [pouvons] nous unir en équipe, puis nous concentrer sur tout ce que nous, en tant qu'individus, jugeons important. » Avec son amour pour sa communauté, Yara continue de diffuser et échanger des connaissances et faire une différence dans le monde.

La motivation derrière le changement est quelque chose que ma famille m'a vraiment inculquée. Mes parents nous ont toujours encouragé, mes frères et moi, à nous assurer que tout ce que nous faisons a un objectif plus important que notre personne.

OUVRIR LA VOIE POUR LES AUTRES

originals-ss20-superstar-drop2-launch-story-blog-secondary-yara-4-all

Aujourd'hui, Yara est une championne des droits des femmes, des initiatives STEM et des questions de société, telles que la réforme en matière de justice aux États-Unis. Son plaidoyer est salué par plusieurs, y compris Michelle Obama, qui lui a écrit une lettre de recommandation pour sa candidature à l'Université Harvard.

Lorsqu'elle parle de la façon dont elle utilise sa carrière pour un changement positif, la lauréate du NAACP Image Award déclare : « Je pense que l'action et le changement sont intimement liés. Nous sommes le fruit de cet héritage à la fois littéral et figuratif de la volonté de certains à créer un espace pour les autres. » À ce stade, la prochaine étape pour Yara ne semble rien de moins que la grandeur.

adidas / février 2020
Tags