alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas

Real Madrid

 
[24]

S'inspirant de Yohji Yamamoto, le chandail emblématique du dragon est le maillot 2014-15, redessiné à la main et remodelé à travers le prisme du 21ème siècle. Œuvre originale créée par le peintre de kimono pour une famille royale japonaise, elle présente un dragon de rois et une impression d'oiseau sur un noir monochromatique. Les créatures mythiques symbolisant la détermination, la grandeur et la vitesse, injectant le sport dans la culture et la culture dans le sport. Le maillot Human Race défend le style et la vision d'aujourd'hui.

Les chandails couvrent 30 ans de conception emblématique et ont été sélectionnés par Pharrell Williams pour cette recréation. D'abord peints à la main sur des toiles ou des t-shirts en coton, puis transformés en vêtements sport techniques, le tout mêlant art et science.

INIGO TURNER, adidas