alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-delivery-cashusp-delivery-delayusp-delivery-eveningusp-delivery-same-dayusp-delivery-storeusp-deliveryusp-exchangeusp-free-returnsusp-gift-cardusp-klarnausp-salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexternal-linkfilterfullscreenhamburgerhd-filledhd-outlinehide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-outlinepin-smallpinplay-filledplay-outlineplusprofilereloadsd-filledsd-outlinesearchsharesound-off-filledsound-off-outlinesound-on-filledsound-on-outlinesubtitles-cc-filledsubtitles-cc-outlinesubtitles-filledsubtitles-outlinewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessengerpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
  • HOMMES
  • FEMMES
  • ENFANTS
  • CADEAUX
  • OUTLET
  • SPORTS
  • BRANDS

ÉCHANGES ET RETOURS

Nous avons étendu la période des retours et échanges à 60 jours pour les achats jusqu'au 10/01/24.

Étapes du processus de retour

Créez votre retour gratuit.Imprimez votre étiquette de retour Purolator prépayée.
(Si vous ne parvenez pas à commencer votre retour,
veuillez réessayer dans quelques jours. Nous travaillons dur pour résoudre ce problème).Emballez votre retour de façon sûre. Collez l'étiquette sur le paquet et déposez-le dans une boutique Purolator.Les remboursements sont généralement émis dans les 10 jours ouvrables suivant le dépôt chez Purolator.
Je dispose de combien de jours pour retourner ma commande?
Les retours sont gratuits pendant les 30 jours suivant la livraison.

Quelle est la procédure pour retourner ma commande?
Nous fournirons une étiquette de retour Purolator prépayée. Imprimez et placez simplement l'étiquette sur votre colis de retour et déposez-le au point de vente Purolator le plus proche. Si vous n'avez pas accès à une imprimante ou vous n'êtes pas en mesure de se rendre à une boutique Purolator, clavardez avec nous pour d'autres options de retour.

Quel est le délai de traitement de mon retour?
Nous visons à traiter votre retour dans les 10 jours ouvrables à partir du moment où il sera déposé chez Purolator en utilisant l'étiquette fournie sur adidas.ca. Cette période comprend le temps d'expédition et de traitement dans notre entrepôt, uniquement. Pendant les périodes occupées, le temps de traitement peut être plus long. Veuillez noter que le remboursement peut prendre jusqu'à 3 à 5 jours ouvrables supplémentaires pour apparaître sur votre mode de paiement d'origine.

Puis-je faire un retour en utilisant ma propre étiquette?
Nous vous recommandons fortement d'utiliser l'étiquette Purolator prépayée et adressée fournie par le site adidas.ca pour poster votre retour. Si vous choisissez d'utiliser un autre transporteur, vous devez contacter le service à la clientèle pour obtenir des instructions complètes et votre numéro d'autorisation de retour unique. Notez que vous serez responsable des frais de retour et que vous devez utiliser une méthode de retour comprenant un système de suivi d'expédition. Tout produit retourné sans numéro d'autorisation sera détruit et il ne sera pas remboursé. Assurez-vous de conserver le numéro de suivi dans un endroit sûr jusqu'à ce que votre remboursement soit confirmé. Nous ne remboursons pas les frais d'expédition associés.

Puis-je retourner ma commande en ligne en magasin?
Non, pour le moment, nous ne sommes pas en mesure d’accepter les retours en magasin pour les articles achetés en ligne.

Combien de temps est requis pour le traitement d'un échange?
Le traitement de ta commande d'échange commencera une fois que notre équipe d'entrepôt aura traité le produit retourné. Un courriel comprenant le numéro de suivi de ta commande d'échange te sera envoyé une fois la commande expédiée. Tu peux également trouver tes informations de suivi dans l'historique de tes commandes.

Puis-je échanger mon article contre un produit différent?
Pour le moment, nous n'offrons que des échanges sur le même produit dans une taille différente.

Pourquoi ma demande d’échange a été annulé?
Les articles pour échanges sont seulement valide pendant 30 jours pour vous laisser temps de renvoyer votre retour. Si vous n'avez pas renvoyé votre retour dans le délai prévu, votre demande d'échange peut être annulée. Pendant les périodes de volume élevé - telles que les promotions ou les jours fériés- notre équipe des retours d'entrepôt peut être retardée dans le traitement de votre retour, ce qui peut également entraîner l'expiration de la demande. Vous recevrez un remboursement à la place pour la marchandise retournée.

Quand vais-je recevoir mon remboursement?
Les remboursements sont généralement effectués en utilisant votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables suivant le retour du colis chez Purolator. Pendant les périodes occupées, le temps de traitement peut être plus long. En fonction des délais bancaires, 3 à 5 jours ouvrables supplémentaires ou un cycle de facturation complet peuvent être nécessaires pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé.


Les frais d'expédition me seront-ils remboursés?
Non. Nous ne remboursons pas les frais d'expédition de votre commande d'origine. Inscrivez-vous au adiClub pour obtenir la livraison gratuite et de nombreux autres avantages!