alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas

FC Bayern Munich

 
[19]

Inspiré de l'emblématique chandail rouge domicile, le maillot 1991-93, redessiné à la main et réinterprété pour une communauté de soccer plus moderne. Le premier du genre, le maillot 91-93 du FC Bayern Munich se démarque par son imprimé audacieux à 3 bandes sur les épaules et le short. C'était une icône de la première collection pour adidas et une nouvelle ère pour notre design de marque. C’est le juste milieu entre le sport, le style et l’art.

Les chandails couvrent 30 ans de conception emblématique et ont été sélectionnés par Pharrell Williams pour cette recréation. D'abord peints à la main sur des toiles ou des t-shirts en coton, puis transformés en vêtements sport techniques, le tout mêlant art et science.

INIGO TURNER, adidas