alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas

Juventus

 
[24]

La refonte de 2015-2016 s'inspire du maillot rose emblématique - repensé à la main et lancé dans la culture urbaine actuelle Une icône qui représente le rapprochement d'adidas et de la Juventus pour la première fois et une ré-imagination contemporaine des couleurs originales du club de la Juventus, en rose vif. Les Mondiaux sont entrés en collision en 2015 lorsque les superstars du hip-hop ont commencé à porter le maillot rose de la Juventus. Le même look remarquable a vu les vainqueurs de l'UEFA Champions League remporter le triplé national de la saison. Le maillot Human Race est le croisement du sport, du style et de la vision du 21e siècle.

Les chandails couvrent 30 ans de conception emblématique et ont été sélectionnés par Pharrell Williams pour cette recréation. D'abord peints à la main sur des toiles ou des t-shirts en coton, puis transformés en vêtements sport techniques, le tout mêlant art et science.

INIGO TURNER, adidas